- Créatine monohydrate micronisée en poudre
- Améliore la production d'énergie
- Soutient la récupération, le développement musculaire et les performances
Creatine monohydrate Powder de Olimp est une créatine monohydrate hautement micronisée pure en poudre.
Creatine monohydrate Powder est conçu pour les athlètes pratiquant des disciplines demandant force et vitesse (haltérophilie, sprints, sauts, lancers, etc), endurance et force (musculation, sprint longue distance, les courses de moyenne distance, sports de combat, etc), et d’endurance (courses de longue distance, marathon, jeux d'équipe, les courses par étapes, etc)
La créatine monohydrate est un supplément nutritionnel incontournable dans le monde de la musculation.
La créatine est produite naturellement dans le corps humain à partir d'acides aminés trouvés principalement dans le rein et le foie, la L-arginine, la glycine, et la L-méthionine. Elle est transporté dans le sang pour une utilisation par les muscles. Environ 95% de la créatine totale du corps humain se trouve dans le muscle squelettique.
Il est scientifiquement prouvé que la prise quotidienne d’au moins 3 g de créatine monohydrate optimise la performance lors d’efforts brefs et intenses tels que la musculation.
La créatine joue un rôle important dans l’apport d’énergie aux cellules et dans la contraction musculaire. La créatine stimule la synthèse de l’ATP (la molécule énergétique) et permet ainsi de fournir rapidement de l'énergie aux cellules pour les efforts courts et intenses.
La créatine optimise l'hydratation cellulaire et permet ainsi d'augmenter le volume des cellules via une meilleure absorption des nutriments par les muscles et favorise la prise de masse sèche.
La créatine améliore la récupération et réduit les courbatures.
Creatine monohydrate Powder est donc un supplément très intéressant pour les personnes cherchant à augmenter leur énergie, leur récupération, leur force et améliorer leur récupération et leur développement musculaire.
Conseils d’utilisation :
Prendre un dosage maximal de 3 g (quantité autorisée en France) de Creatine monohydrate Powder de Olimp par jour.Essayez de repartir la prise sur la journée (1g par repas).